22410
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22410,stockholm-core-1.0.8,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.5,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

PROTECTION DES DONNÉES

Les points forts de notre offre sont la recherche de clarté et de simplicité et l’adoption de technologies innovatives et de qualité, avec une attention marquée pour la sécurité et l’adéquation tant technique que réglementaire.
Nous proposons un ensemble de solutions, à la fois propriétaires et acquises dans le cadre de partenariats avec des organisations leaders du secteur, qui offrent ensemble une solution complète, mais aussi flexible et capable de s’intégrer à la structure du client : plateformes de conformité, conseil, systèmes de contrôle externe et interne, formation.

SOLUTIONS CLÉS EN MAIN

Vos données sont stockées en Suisse de manière sécurisée et protégées par le droit suisse.

Votre infrastructure est évaluée en fonction de paramètres stricts du GDPR et du NIST

Vos réseaux éclairés et protégés par des systèmes d’intelligence artificielle

DERNIÈRES NOUVELLES

Protection et sécurité des données

Au lendemain de la pandémie, deux arguments connexes sont apparus : Attaques contre la sécurité des données, Travailler à la maison. En fait, on observe une augmentation des attaques, notamment par courrier électronique, qui cherchent à exploiter l'anxiété liée à la pandémie. Ces attaques peuvent consister à remplacer l'identité de l'expéditeur, en partie grâce au vol des références, afin de créer un semblant de fiabilité. En outre, de nombreuses personnes travaillent à domicile, ce qui rend plus difficile la sécurisation des connexions et des systèmes. Il existe de nombreuses listes de contrôle et des documents sur la manière de relever ces défis. Il peut être utile de fixer quelques principes directeurs pour choisir entre les différentes alternatives.

Read More
Cryptage et surveillance

Les gouvernements font pression sur les fabricants pour qu'ils mettent au point de nouvelles armes contre le terrorisme et la cybercriminalité. Le FBI estime que la cryptographie permet aux criminels d'échapper aux enquêtes et nécessite des systèmes permettant un accès exceptionnel, tandis que le Royaume-Uni et l'Australie ont adopté une législation contre la cryptographie.

Read More
Protection et sécurité des données

Lors du forum annuel de l'ENISA, les tendances récentes en matière de sécurité ont été analysées, désormais considérées comme faisant partie intégrante de la protection des données. L'analyse de grandes quantités de données provenant des logs, qui est un défi difficile pour les administrateurs de système, peut être facilitée par l'utilisation d'algorithmes d'apprentissage automatique.

Read More

Découvrez comment nous pouvons vous aider à protéger votre entreprise ou vos systèmes industriels contre les logiciels malveillants.

22328
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22328,stockholm-core-1.0.8,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.5,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

DATA PROTECTION

The strengths of our offer are the search for clarity and simplicity and the adoption of cutting-edge technology and quality, with a marked attention to safety and adequacy both technical and regulatory.
We offer a mix of solutions, both proprietary and acquired through partnerships with leading organizations in the industry, which together offer a complete, but also flexible framework, designed to be able to integrate with the customer’s structure: compliance platforms, consulting, external and internal control systems, training.

TURNKEY SOLUTIONS

Your data is stored in Switzerland securely and protected by Swiss law.

Your infrastructure evaluated against strict GDPR, NIST parameters

Your networks illuminated and protected by artificial intelligence systems

LATEST NEWS

Data protection and security

In the aftermath of the pandemic, two related arguments have emerged: Attacks on data security, Working from home. In fact, there is an increased incidence of attacks, especially via e-mail, seeking to exploit the anxiety linked to the pandemic. These attacks may involve replacing the identity of the sender, thanks in part to the theft of credentials, in order to create a semblance of reliability. In addition, many people work from home, making it more difficult to keep connections and systems secure. There are many checklists and materials on how to address these challenges. It may be useful to set some guiding principles for choosing between the various alternatives.

Read More
Data protection and security

Aletheia Consulting SA offers free of charge, for requests received within the period of the COVID 19 emergency and for four weeks after activation, with a certain flexibility to be agreed on a case by case basis, without any obligation of confirmation or renewal, some advanced solutions for remote protection of e-mail and smart working.

Read More
Cryptography and surveillance

Governments are pressing producers to get new weapons against terrorism and cybercrime. FBI believes that cryptography allows criminals to escape investigations and requires that the systems allow exceptional access, while the UK and Australia have passed legislation against cryptography.

Read More

Find out how we can help you protect your business or industrial systems from malware.