22410
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22410,stockholm-core-1.0.8,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.5,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

PROTECTION DES DONNÉES

Les points forts de notre offre sont la recherche de clarté et de simplicité et l’adoption de technologies innovatives et de qualité, avec une attention marquée pour la sécurité et l’adéquation tant technique que réglementaire.
Nous proposons un ensemble de solutions, à la fois propriétaires et acquises dans le cadre de partenariats avec des organisations leaders du secteur, qui offrent ensemble une solution complète, mais aussi flexible et capable de s’intégrer à la structure du client : plateformes de conformité, conseil, systèmes de contrôle externe et interne, formation.

SOLUTIONS CLÉS EN MAIN

Vos données sont stockées en Suisse de manière sécurisée et protégées par le droit suisse.

Votre infrastructure est évaluée en fonction de paramètres stricts du GDPR et du NIST

Vos réseaux éclairés et protégés par des systèmes d’intelligence artificielle

DERNIÈRES NOUVELLES

Protection et sécurité des données

Au lendemain de la pandémie, deux arguments connexes sont apparus : Attaques contre la sécurité des données, Travailler à la maison. En fait, on observe une augmentation des attaques, notamment par courrier électronique, qui cherchent à exploiter l'anxiété liée à la pandémie. Ces attaques peuvent consister à remplacer l'identité de l'expéditeur, en partie grâce au vol des références, afin de créer un semblant de fiabilité. En outre, de nombreuses personnes travaillent à domicile, ce qui rend plus difficile la sécurisation des connexions et des systèmes. Il existe de nombreuses listes de contrôle et des documents sur la manière de relever ces défis. Il peut être utile de fixer quelques principes directeurs pour choisir entre les différentes alternatives.

Read More
Cryptage et surveillance

Les gouvernements font pression sur les fabricants pour qu'ils mettent au point de nouvelles armes contre le terrorisme et la cybercriminalité. Le FBI estime que la cryptographie permet aux criminels d'échapper aux enquêtes et nécessite des systèmes permettant un accès exceptionnel, tandis que le Royaume-Uni et l'Australie ont adopté une législation contre la cryptographie.

Read More
Protection et sécurité des données

Lors du forum annuel de l'ENISA, les tendances récentes en matière de sécurité ont été analysées, désormais considérées comme faisant partie intégrante de la protection des données. L'analyse de grandes quantités de données provenant des logs, qui est un défi difficile pour les administrateurs de système, peut être facilitée par l'utilisation d'algorithmes d'apprentissage automatique.

Read More

Découvrez comment nous pouvons vous aider à protéger votre entreprise ou vos systèmes industriels contre les logiciels malveillants.